Tirage Tarot persan

Créé en 1980 par Madame Indira, le tarot persan est un jeu divinatoire composé de 55 lames. Il est caractérisé par des dessins lumineux et des simples simples mais puissants. Chaque lame de ce tarot peut être interprété de différentes manières en fonction des préoccupations du consultant. Dès aujourd’hui, laissez vous imprégner par l’ambiance des supports divinatoires tels que le tarot persan, le tarot de Marseille et le tarot de belline en réalisant votre tirage en ligne.

Le tarot persan : histoire et signification

L’histoire du tarot persan remonte à l’année 1980. Une femme indienne nommé Madame Indira et dotée d’un immense talent médiumnique mis au point son propre jeu divinatoire. A l’époque, elle n’avait que 11 ans. Très vite, les symboles et graphismes des cartes ont captivé l’attention de personnes désireuses d’en savoir un peu plus sur leur destinée. La coloration et l’esthétique des lames du tarot de Madame Indira ont été inspirées de l’enfance de cette voyante qui a passé son enfance à sculpter le paysage algérien. De nos jours, la beauté du paysage algérien est encore présentée par ce jeu divinatoire à travers les déserts, les sultans, les cavaliers et les coffres d’or que l’on peut découvrir sur les 55 arcanes.

Les arcanes du tarot persan sont caractérisés par leur fort pouvoir symbolique. Le groupe des arcanes majeurs est un parfait mélange de symboles et d’animaux. Parmi les 19 arcanes majeurs du tarot divinatoire, on peut découvrir des symboles comme la Maison, le Bateau, le Décès et la Sorcière, mais aussi de prestigieux animaux comme le Paon et la Panthère noire. Pour parfaire les prédictions de ces arcanes majeurs, il est possible de faire recours aux cartes mineures. Elles sont moins nombreuses et sont classifiées en 4 groupes de 4. Ainsi, les Cœurs, les Écus, les Faucilles et les Cimeterres représentent les 16 arcanes mineurs qui permettent d’obtenir des prédictions précises. Mais entre les arcanes majeurs et les cartes mineures, on distingue le groupe des 16 cartes intermédiaires. A tout ceci s’ajoutent 4 cartes complémentaires qui sont symbolisées par des chouettes. Dans cette classification, un arcane peut confirmer ou infirmer le message d’un autre. Les interprétations du tarot persan peuvent être réalisées de façon complémentaire, afin d’obtenir des réponses exactes à toutes les interrogations d’une vie.

Le tirage tarot persan en ligne

Les figures et les symboles du tarot persan pouvant être interprétés seul ou en combinaison avec d’autres cartes, on distingue différentes méthodes de tirage de ce tarot. Mais nos cartomanciens vous présentent la meilleure méthode qui est celle du tirage à cinq cartes. C’est cette méthode qui est disponible pour tout tirage tarot persan en ligne, car elle est complète et explicite. Un tirage de ce type permet de réaliser trois types d’analyse. Dans un premier temps, il sera question de la vue d’ensemble, ensuite une analyse sera réalisée en suivant la ligne horizontale formée par le premier, le cinquième et le deuxième arcane tiré. Pour finir une dernière analyse examinera la ligne verticale qui est composée du troisième, du cinquième et du quatrième arcane tiré. Un seul tirage du tarot persan en ligne suffira donc pour réaliser une profonde analyse de votre vie professionnelle, financière et sentimentale.