Tirage tarot de Marseille

Tirage tarot de Marseille gratuit

Le Tirage Tarot de Marseille gratuit est aujourd’hui l’un des arts divinatoires les plus efficaces utilisés par les cartomanciens et les voyants. Cette technique est devenue populaire surtout pour les précisions que les cartes donnent sur tous les domaines de la vie. Qu’il s’agisse d’une consultation liée à l’amour, au travail, à la chance ou à d’autres domaines, le Tirage Tarot de marseille permet de faire des prédictions très précises. Si vous recherchez une réponse urgente à une question précise, vous pourrez donc faire recours au Tirage Tarot de marseille pour savoir quelle décision prendre.

Origine du Tirage Tarot de marseille

Tarot de marseille gratuitL’origine du tarot de marseille est la source de plusieurs polémiques, car depuis plusieurs millénaires, les traces de cet art divinatoire ont été retrouvées dans plusieurs civilisations. Il fut utilisé en Egypte, en Chine et en Inde. Quant aux symboles des cartes servant au Tirage Tarot de marseille, ils renvoient aux phénomènes comme la mort, la tentation, la vie, l’amour, etc. De même, selon certains chercheurs, le tarot de marseille aurait fait son apparition au 16e siècle. Cet art a donc fait ses preuves depuis plusieurs siècles.

Qu’est-ce que le tarot de marseille ?

Tirage tarot de MarseilleLe tarot de marseille est à la fois un art divinatoire et un jeu. Aujourd’hui, malgré l’existence d’une diversité de tarot, le Tirage Tarot de marseille est le plus utilisée par les voyants. Il est composé de 78 cartes (lames ou arcanes) divisées en deux catégories. Il s’agit d’une catégorie composée de 22 lames majeures et d’une catégorie constituée de 56 lames mineures. Au cours d’un Tirage Tarot de marseille, chaque carte a une signification particulière. Les lames majeures sont : le bateleur, le mat, l’impératrice, la papesse, le pape, l’empereur, le chariot, l’amoureux, l’ermite, la justice, la force, la roue de la fortune, la mort (encore appelé arcane sans nom), le pendu, le diable, la tempérance, l’étoile, la maison-dieu, la lune, le soleil, le monde et le jugement. Lorsque vous obtenez l’une de ces cartes après un Tirage Tarot de marseille, vous aurez les interprétations qu’il faut. En ce qui concerne les 56 cartes mineures, elles se regroupent en plusieurs sous-catégories liées aux éléments, aux signes astrologiques et aux saisons. Ses sous-catégories sont appelées les bâtons, les coupes, les derniers et les épées. Toutes ces cartes permettent d’avoir plus de précision sur le tirage effectué.

Comment marche le tirage tarot de marseille ?

Le Tirage Tarot de marseille se fait de différentes façons. Les procédés les plus récurrents sont : l’oracle avec 2 cartes, l’oracle avec 3 cartes, l’oracle pour le couple avec 13 cartes et le jeu du fer à cheval prenant en compte 7 cartes. Toutefois, ces procédés sont différents, mais le rituel de démarrage se fait de la même façon. En effet, ce rituel consiste à battre pendant longtemps les cartes et de couper avec la main gauche avant de les remettre au voyant. Ce dernier étale les cartes face contre table et demande au consultant de choisir. Ensuite, selon la méthode adoptée par le voyant, il étale les cartes sélectionnées afin de les interpréter. Quel que soit la méthode de Tirage Tarot de marseille choisie, le résultat est approximativement le même. L’essentiel est de s’adresser à un voyant spécialisé dans le tirage tarot de Marseille. Vous pourrez à cet effet, nous faire confiance pour toutes vos consultations.